Notre équipe
Forte de ses expériences et ses parcours variés, l'équipe larep arrive à mettre à contribution ses apprentissages et ses forces afin de faire rayonner l'agence, ses clients et leurs produits à travers toute la province.

Charles Pelletier
Président, directeur général
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

Pierre-Olivier Alarie
Directeur des ventes
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

Mario D'Amico
Directeur marketing
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

Sabrina D'Amico
Adjointe à la direction
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

Jean-Philippe Ory
Représentant aux ventes
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

Félix Bergeron
Représentant aux ventes
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

Émile Barnes
Représentant aux ventes
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

Ariane Rochette
Conseillère principale au marketing
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

Caroline Lévesque
Conseillère principale aux communications
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.
Une boisson pour chaque moment.

L’agence de représentation larep est née d’un désir de partage: de pouvoir boire « toutes les bonnes choses », sans faire de compromis. Boire larep, c'est partager avec fierté. C'est célébrer le fruit du travail des producteurs et artisans qui s’engagent jour après jour à peaufiner leurs techniques et leurs produits. Boire larep, c'est faire honneur à des produits d'exception d’ici et d’ailleurs.
Avant tout, larep accompagne soigneusement chacun de ses clients dans la représentation aux ventes, la mise en marché de nouveaux produits, le rayonnement des produits à travers le réseau d’influence de l’agence ainsi que l’accompagnement dans le rebranding de produits existants.